Les atouts de l’Active Sound Booster

L’Active Sound Booster est un appareil que l’on installe sur sa voiture et qui permet de simuler le son du moteur d’une voiture de course. Facile à installer, cet appareil peut se contrôler à travers des boutons situés autour du volant ou par le biais d’une application que le conducteur va mettre en place sur son smartphone. Quels sont les avantages de ce dispositif ? Découvrons cela ensemble.

Facile à installer

Le Sound Booster ou l’Active Sound Booster est un appareil facile à mettre en place. Son installation peut se faire par n’importe quel professionnel de l’automobile en 3 à 4 heures seulement puisqu’il n’est pas nécessaire de percer ou de souder pour le mettre en place. D’autre part, en le posant dans votre véhicule, il n’y a aucun risque que celui-ci soit endommagé ou que sa forme soit modifiée à court, moyen ou long terme.

Aucune perte de performance

Contrairement à quelques idées reçues, le fait qu’un Sound Booster soit installé sur votre véhicule n’entache en rien ses performances initiales. Ainsi, la puissance de votre moteur et l’intégrité des autres composantes (Exemple : batterie) sont très bien préservées.

Un brin d’originalité

Vous êtes amateur des voitures de course ? Vous ne conduisez qu’une simple citadine ? Ce n’est pas grave ! Avec le Sound Booster vous aurez l’impression de conduire un vrai bolide ! Cet accessoire vous offre donc une expérience de conduite originale et très agréable à explorer.

Une gestion très simple

L’Active Sound Booster est un appareil facile à gérer. Pour le commander, il suffit d’utiliser une télécommande, des boutons placés près de votre volant ou une simple application mobile. Notons aussi que chacun des modèles du Sound Booster vous donne le choix entre plusieurs profils sonores. Ainsi, votre voiture peut facilement prendre le son d’un moteur V6 ou V8, par exemple. 

Sound Booster