( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /home/chch4981/altoona.fr/articles.php on line 7
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010365800{main}( ).../articles.php:0
Le Relais Bernard Loiseau un lieu d'exception

Le Relais Bernard Loiseau un lieu d'exception

C'est dans une jolie petite ville de province en Bourgogne à Saulieu que Bernard Loiseau s'est installé il y a de çà de nombreuses années. Aujourd'hui c'est madame Loiseau qui continue de perpétuer un terroir qui lui était cher, un amour du goût, un raffinement dans un lieu qui évolue au fil des ans. Restaurant étoilé, hôtel, SPA, salles de réunion... pour un week-end en amoureux, un séjour bien-être ou encore un séminaire professionnel.

Un week-end romantique en Bourgogne

Le Relais Bernard Loiseau est un lieu d'une grande beauté. Restaurant d'une grande renommée, il possède en son sein un hôtel et un SPA de luxe. C'est l'endroit idéal pour passer un week-end en amoureux dans une région connue pour sa gastronomie et ses grands crus. En plein coeur du Morvan, petit massif montagneux bourguignon, c'est l'occasion de partir en balade et de vivre durant quelques jours au rythme de la campagne. Le Relais Bernard Loiseau est une pause gastronomique incontournable pour tous les amoureux de la grande cuisine mais pas seulement. C'est l'occasion de s'arrêter un instant, de le figer et de contempler le jardin que le cuisinier affectionnait tant. De se prélasser aussi au bord de la piscine, de profiter des soins hauts de gamme du SPA etc...

Un séminaire de luxe à la campagne

Le Relais Bernard Loiseau c'est aussi l'occasion de bénéficier d'un lieu d'exception pour tout type de séminaire d'entreprise de luxe. Un endroit à la campagne et pourtant pas si éloigner de la capitale. De quoi travailler et se ressourcer dans un site où l'authenticité et technologie se marient à merveille. Quel plaisir que de pouvoir bénéficier d'un lieu où tout a été pensé pour le bien-être de ses clients et cela dans les moindres détails. A seulement 2h30 de Paris par la route et 1h en TGV comment ne pas saisir une telle opportunité ?