Guadeloupe : louez votre voiture à l'aéroport

Etre autonome et pouvoir visiter en toute tranquillité les îles de la Guadeloupe grâce à la location d'une voiture. Archipel constitué de 7 îles, la Guadeloupe fait partie de ces paradis où végétation luxuriante, plages idylliques au sable blanc, marchés pittoresques, cocotiers... alimentent l'image enchanteresse de ces bouts de terre perdus en pleine mer des Caraïbes.

Louez une voiture en Guadeloupe

Pour visiter facilement l'intérieur de toutes ces différentes îles sans perdre inutilement du temps, la location voiture Guadeloupe aéroport est la solution parfaite. Elle se réserve facilement en ligne avant son départ et se récupère dès son arrivée. Pratique la location de véhicule permet de sortir des sentiers battus et d'aller à la rencontre des habitants de ces îles. Avec des paysages de cartes postales la Guadeloupe recèle de coins merveilleux qu'il suffit d'aller découvrir. Ces terres s'adressent tout autant aux touristes aventureux qui partent explorer les moindres recoins de ces îles qu'à ceux qui désirent se reposer. Avec des eaux bleues turquoises et très poissonneuses, la plongée sous-marine est une des attractions phares de la Guadeloupe.

Les îles de la Guadeloupe

Avec deux îles principales de cet archipel la Grande-Terre et la Basse-Terre sont entre autres les plus fréquentées. Avec une forêt tropicale, des plages renommées, une culture créole très affirmée, la Guadeloupe c'est également d'autres îles toutes différentes et pourtant si envoutantes.

Marie Galante : accueillante elle est réputée pour son rhum et en fait par conséquent un arrêt incontournable. Jolie cette île à l'art de vivre très paisible est une destination de choix des touristes.

Les Saintes : très prisées par les touristes ces deux îles sont une destination à ne surtout pas manquer. Avec de beaux petits villages, Les Saintes offrent des paysages à couper le souffle.

La Désirade : l'île du désir et ses magnifiques plages de sable blanc. Paradisiaque, cette île attire les plongeurs du monde entier.