SDR Accidents : la défense des victimes

Depuis 1986, SDR accidents prend la défense des victimes d’accident et les soutient dans leurs démarches pour obtenir des indemnisations compensatrices.

Cette société a été fondée par Pierre Yvet. Cet ancien responsable, après une carrière au sein des grandes compagnies d’assurance, a créé sa propre entreprise axée sur le remboursement des dommages corporels aux victimes.

Sdr-Accidents intervient aux côtés de ses clients après qu’ils ont subi un préjudice corporel, suite à une hospitalisation, une collision de la route, dans le cadre d’une activité sportive ou professionnelle.
La société prend appui sur la loi Badinter du 5 juillet 1985 pour faire valoir leurs droits aux victimes. L’entreprise s’entoure d’experts qui interviennent au fil des dossiers Avocat, juristes, médecins, architectes sont mandatés pour étudier chaque cas. Les conseillers assistent l’assuré lors des expertises médicales jusqu’à obtention du certificat de prise en charge.

L’équipe de SDR accidents suit l’actualité juridique et de la jurisprudence concernant l’indemnisation aux victimes. Elle les aide dans toutes les étapes de leur recours. Les conseillers de SDR accident accueillent, chaque jour, dans leurs locaux parisiens situés 10 rue Guillaume Bertrand 75011 Paris. Son site en ligne permet de prendre contact rapidement avec es conseillers et délivrent conseils, actualités lors des premières démarches.