Retranscription audio : une société performante vous accompagne

Si vous êtes médecin, avocat, ou que vous exercez une activité pour laquelle énormément de données sont enregistrées sur des fichiers audio et que vous passez un grand nombre d'heures à transférer ces données au format papier, nous avons la solution. Dans le cadre de la retranscription audio, des professionnels se sont spécialisés dans le but de vous aider. Ces experts feront le point avec vous sur votre méthodologie de travail afin que leur activité puisse s'intégrer parfaitement à la vôtre pour vous faire gagner du temps. Pour trouver ces scribes, nul besoin d'arpenter les rues de la capitale, car ils sont tous accessibles sur Internet. Et, quelles que soient vos problématiques, ils sauront vous satisfaire.

Un autoentrepreneur spécialisé dans la dactylographie et parfois dans la traduction

Les chefs de projets spécialisés dans la retranscription exercent très souvent leur profession sous le statut d'autoentrepreneur. Toutefois, il arrive que le service de transcription fasse partie d'une plus grosse société de communication dont les compétences sont diverses et variées. Quel que soit votre secteur d'activité (gestion de patrimoine, santé, communication...), l'entreprise de dactylographie s'adaptera aux besoins de votre métier. Elle vous produira des rapports dans la langue de votre choix au format PDF.

Libérez-vous des contraintes de votre activité en confiant vos retranscriptions à un autoentrepreneur

Avant de vous lancer dans l'aventure, nous souhaitons vous donner quelques conseils dans le but de choisir le meilleur intervenant. Après avoir trouvé le site Internet d'un entrepreneur, comme http://dactylhome.fr/, il est important de se rendre compte de son expérience dans le domaine de la transcription. N'hésitez pas à vous rendre sur son porte-folio afin de prendre connaissance des projets réalisés ainsi que des secteurs d'activité et domaines dans lesquels il travaille. Suite à cela, il sera nécessaire de s'assurer qu'il a bien suivi une formation de base garantissant son niveau d'expertise. En outre, il faudra vous rendre compte du volume de contenu qu'il est capable de produire chaque semaine ainsi que de sa façon de travailler. Enfin, n'hésitez pas à tester l'entreprise qui vous intéresse en lui confiant la transcription d'un premier rapport.

retranscription audio