Quelle tondeuse barbe professionnelle quand on a la peau sensible ?

Si vous avez une peau sensible, la tondeuse barbe professionnelle que vous choisirez devra la ménager. Il existe différents modèles vous permettant de raser également votre corps, tout en respectant votre épiderme, vous évitant ainsi des irritations.

Faites le choix du confort

En choisissant le modèle PHILIPS QP6510/20 Tondeuse Rasoir OneBlade Pro, vous optez pour une tondeuse barbe professionnelle de qualité, dont la précision vous permettra de vous raser tout en prenant soin de votre épiderme. Véritable outil hybride, cette tondeuse professionnelle peut être utilisée sur toute la surface du corps. Avec ses 12 hauteurs de coupe, il vous sera possible de personnaliser votre look avec facilité. Il s'agit, par ailleurs, d'une tondeuse étanche que vous pouvez donc utiliser sous la douche et dont l'autonomie s'élève à 60 minutes d'utilisation. Vous pourrez de plus la recharger très rapidement, puisqu'il vous faudra tout juste une heure, pour remplir la batterie Li-On qui équipe l'appareil.

Des tondeuses performantes pour tout style de barbe

Les autres modèles proposés par Philips ne sont pas en reste, que ce soit du côté de la modernité technologique comme de la simplicité d'utilisation. Le modèle PHILIPS BT7201/16 est par exemple équipé d'un système d'aspiration des poils, utilisable au fur et à mesure de votre rasage. Le modèle propose également 20 hauteurs de coupe, pour une très grande personnalisation de votre rasage. A noter que ses dents non irritantes sauront ménager votre peau, pour un plus grand confort de rasage. Enfin, la PHILIPS QG3371/16 est une tondeuse multifonction 7 en 1. Equipée de 18 hauteurs de coupe, elle pourra aussi bien raser votre barbe que vos cheveux. Très polyvalente, elle est munie d'une lame aux bords arrondis pour un meilleur confort et afin de respecter la douceur de votre peau.

tondeuse barbe professionnelle