Haute couture sur mesure : le nouveau nom de la maroquinerie française

Digne héritière de ses aîné(e)s, Masha Keja est cette marque éponyme de la maroquinerie française qui incarne parfaitement le luxe à la française. Raffinement, élégance, minimalisme pour cette créatrice qui côtoie la haute couture sur mesure aux côtés d'artisans créateurs de génie. Un made in France qui a le vent en poupe et qui met ainsi en exergue tout un savoir-faire transmis de génération en génération.

Artisanat haut de gamme

C'est en ligne sur la plateforme My Tailors & Co que clients, professionnels et artisans créateurs se donnent rendez-vous. Un lieu où trouver en quelques clics de la haute couture sur mesure. Un endroit collaboratif qui propose tout l'univers de la mode et de la maison. Un emplacement dédié entièrement à la personnalisation, au savoir-faire et au luxe. Voilà le concept innovant de cette plateforme, regrouper ces différents partenaires qui part par leurs talents et leur créativité vont générer une véritable émulation. Permettre ainsi de se démarquer d'une uniformisation toujours plus grandissante avec du mobilier, des vêtements, accessoires... proposés en petite série voire à l'unité. Des produits qui tout simplement se personnalisent en fonction de ses envies.

Une maroquinerie made in France

La maroquinerie française se vend dans le monde entier. Depuis des décennies de grands noms du luxe incarnent ce savoir-faire made in France. Une créatrice qui aujourd'hui représente parfaitement le chic à la française est la marque éponyme Masha Keja. Raffinée et élégante, cette marque est la quintessence même de ce luxe à la française. D'origine russe Masha Keja a fait ses armes auprès des plus grandes marques de la mode pour offrir par la suite son propre style et sa vision de ce Paris intemporel. Dans ses collections, la pureté des lignes et la profondeur des teintes soulignent un savoir-faire qui conjugue à merveille modernité et traditions ancestrales.