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Flocage camion : nos conseils pour un covering publicitaire efficace

Flocage camion : nos conseils pour un covering publicitaire efficace

Boostez votre communication avec le flocage camion ! Il est à intégrer au sein de votre stratégie commerciale et de votre plan de communication global. Il s'agit d'une technique publicitaire qui permet de couvrir la totalité ou une partie de la carrosserie de votre véhicule, mais aussi les vitres grâce au microperforé. Pratique, visible et personnalisable, le flocage camion est une option très prisée des entreprises.

Total ou partiel, le covering publicitaire s'adapte à vos besoins

Le covering automobile s'avère être très utile pour diffuser sa publicité dans les villes ou hors agglomérations. L'avantage avec ces autocollants, c'est qu'ils s'adaptent à la forme de votre véhicule grâce au découpage adapté, et que vous pouvez mettre ce que vous souhaitez dessus. Usuellement, les stickers accueillent les informations pratiques concernant l'entreprise, comme les coordonnées, l'adresse, le numéro de téléphone ou encore le site internet. C'est un outil très pertinent pour le milieu de la restauration par exemple, mais pas seulement ! C'est un moyen de se rendre visible au plus grand nombre de personnes, de faire bouger l'information concernant son entreprise et dynamiser son activité.

L’activité des entreprises mise en avant

Pour une communication efficace c'est auprès d'une agence que vous aller pouvoir élaborer le covering de votre camion ou de votre véhicule utilitaire. Celle ci vous accompagnera et vous conseillera sur les meilleurs matériaux à utiliser, concernant l'emplacement de la pose des adhésifs, sur la nécessité de floquer vos vitres ou non, etc. C'est en adéquation avec votre plan de communication que la stratégie se construira : si vous avez besoin d'un logo initialement, alors il faudra bâtir votre identité visuelle au préalable, puis compléter votre covering avec des objets publicitaires à distribuer, par exemple. L'agence vous conseillera également sur le lettrage à utiliser, sur les couleurs, le design et le graphisme, pour enfin les transmettre à l’imprimerie.

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