Complément capillaire : une solution esthétique contre la chute de cheveux

Vous subissez une chute de cheveux importante qui laisse apparaitre votre cuir chevelu ou votre chevelure a perdu en densité ? Que vous soyez un homme ou une femme votre calvitie, vous met très mal à l’aise en public ? De nos jours, une solution esthétique, résistante et pratique existe. Il s’agit du complément capillaire standard ou sur-mesure, confectionné à la main avec des cheveux naturels ou en fibres synthétique d’une parfaite qualité.

Pourquoi porter un complément capillaire ?

Suite à une consultation chez votre dermatologue, vous venez d’apprendre que votre alopécie ou votre calvitie est irréversible ? Vous avez obtenu le résultat de votre examen du cuir chevelu effectué dans un centre capillaire ? Vos cheveux peuvent repousser mais cela prendra du temps. Dans ces deux cas, votre médecin vous conseillera certainement de porter une chevelure de substitution : un complément capillaire ou une perruque. Rassurez-vous, de nos jours, ces prothèses capillaires sont d’excellente qualité, elles sont parfaitement indétectables. Elles se maintiennent en place quel que soit votre activité. Vous pouvez pratiquer votre sport préféré, prendre votre douche ou nager en pleine mer sans que votre complément capillaire ne bouge. Les dernières innovations technologiques concourent à la conception de chevelures de substitution et leur offrent un rendu naturel optimal. Grâce à une implantation multidirectionnelle des cheveux naturels ou des fibres synthétiques très proches de ces derniers, votre complément capillaire vous permettra à nouveau et en toute sécurité de bénéficier d’une superbe chevelure.

Où vous procurer votre complément capillaire ?

Il existe partout en France de nombreux centres capillaires. Ils regroupent des experts qui sauront déterminer avec précision la nature de votre perte de cheveux et trouver avec vous la solution en matière de traitements et de complément capillaire parfaitement adaptée. Pour en savoir plus et prendre votre premier rendez-vous, n’hésitez pas à lancer une recherche sur internet. Ces centres disposent de sites qui vous exposerons en détails leur pratiques et leurs ressources en termes de choix de chevelure de substitution.

complement capillaire